• Facebook Social Icon

Le Père Noël fait la Nouvelle Star

Le Père Noël passe son temps à jouer à la console. Et pour cause, grâce aux nouvelles technologies, il n'a plus à fabriquer les jouets lui-même.

La Mère Noël ne supporte plus cette situation. Mais un jour, en nettoyant le garage à traineaux, elle tombe sur un vieux cadeau oublié, une guitare électrique. Voyant là l'occasion de tromper l'ennui de son mari, ni une, ni deux, elle remonte au salon, débranche la télé et installe la guitare au milieu de la pièce .

 

« Archibald (c'est le prénom du Père Noël), j'en ai marre de te voir trainer toute la journée! Tu vas apprendre à jouer de la guitare et comme ça tu pourras me chanter des petites chansons les soirs d'hiver »

 

Contraint et forcé, le Père Noël s'initie à la musique à l'aide de Mme Rossignol (professeur de musique et magicienne à ses heures) et il est tellement doué qu'il décide de faire La Nouvelle Star, afin de montrer au monde qu'il n'est pas qu'un vieux bonhomme habillé de rouge distributeur de cadeau.

 

Le Père Noël arrivera-t-il à devenir la nouvelle star ?

 

Spectacle de Noël interactif, drôle et fantaisiste qui mêle sur scène, théâtre, musique et amusements en tous genres Le Père Noël fait la Nouvelle Star est un divertissement original pour les festivités de fin d'année.